Bonjour,
J'ai acheté mon Duster 3 début novembre 2024. C'était un véhicule collaborateur mis en service en mai. J'avais quelques petits dysfonctionnements au niveau de l'électronique mais rien de très grave, juste pénible. Je décide de la mettre en révision le 23 juillet dernier (7 semaines) dans la concession qui me l'a vendu. Depuis elle est immobilisée car le tableau de bord , aucune visibilité quant à son retour.
Jusqu'à maintenant j'ai été assez patient. Vendredi dernier, j'ai porté une réclamation sur le site de Dacia. Hier je reçois un appel lunaire d'un centre d'appel Dacia, je pense à l'étranger. On me parle avec beaucoup de condescendance et me prenant de haut. Il me demande ce que j'attends ? Visiblement il ne sait pas lire mon message. Quand un véhicule, quasi neuf, est immobilisé depuis 7 semaines, qu'est-ce qu'un client pourrai attendre?
Bref. 1er conseil : ne faites pas mettre à jour vos véhicules récents. Dans certains cas cela rend inutilisable le tableau bord et il faut le changer, mais là aussi cela ne fonctionne pas.
2ième conseil : à ceux qui souhaiteraient acquérir un véhicule Duster, attendez, car visiblement le service après-vente ne suit pas.
Si je ne suis pas publié, je saurais à quoi m'en tenir car je ne vais pas en rester là. J'ai rarement été traité de la sorte.
Bonne journée.
NB : je suis client Renault depuis de très nombreuses années.