Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PROBLEME MISE EN ROUTE 4x4

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai eu un choc à l'avant de mon DUSTER 4X4 de 2018. Il a fallut changer tous les éléments à l'avant, les roues, les radiateurs...

Depuis, lorsque je mets les 4 roues motrices, les roues se bloquent et il y a un bruit trés fort et qui empêche de rouler en 4X4.

J'ai ramené mon véhicule et ils me disent que ça n'a rien a voir avec le choc, que c'est un problème de coupleur et que j'ai du faire une fausse manipulation (chose qui est fausse).

Es ce que vous pensez que le choc a pu détériorer quelque chose sur le pont ou la transmission (je ne m'y connais pas trés bien).

D'avance un grand merci pour vos retours et vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME MISE EN ROUTE 4x4

  • Bonjour, C'est votre concession Dacia / Renault qui a réparer ?? Même avec une concession les soit disant "technicien" ne connaissent souvent rien , mais le titre est impressionnant . J'ai porté un véhicule a 5000 kms pour un moteur qui faisait la mayonnaise. J'était préparateur de moteur de course , jamais vu ça , a moins d'un joint de culasse. réponse du technicien "Pas grave c'est de l' humidité " . 10 000 kms toujours la mayonnaise , j'ai porté le véhicule a l'importateur , plus grande concession. Le moteur est HS , heureusement échange sous garantie, mais depuis deux mois le temps d'avoir les pièces et l'accord de Renault France.!!!

  • Bonjour, Je relisais et quand vous dites rouler en 4*4 , vous parlé du 4*4 automatique , ou du 4*4 lock ??