Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème Nouveau MEDIANAV DUSTER Dernière génération 2022

Bonjour

Je suis a la recherche d'informations concernant le problème que je rencontre avec le nouveau MEDIANAV concernant la lecture de fichiers MP3.

Le problème: après insertion de la clef USB 16GO ( essayer avec clef 8go-16go-32gole problème est identique) Reconnaissance de la clef au démarrrage la lecture est validée et la musique commence mode aléatoire choisi, sans problème jusqu'a l'arret et la fermeture du véhicule. Au redémarrage la lecture reprend sur le dernier morceau écouté avant Mais une fois le morceau terminé la lecture reviens au premier morceau de la clef usb donc ne garde pas en mémoire le mode aléatoire donc impossible d'écouter le complet de la clef ou un album entier , clefs formatées mais reste toujours avec le meme problème des que le véhicule est coupé.

Très récurant Version du logiciel Medianav :9.0.9.6 , après retour en concession DACIA aucune anomalie a la valise , mes fichiers sont bien convertis ayant jamais eu ce problème avec mon ancien Duster (Ancien Medianav).

Je pense qu'il y a un bug sur la version du logiciel , j'aimerai savoir si le problème est général sur les nouveaux Médianav Duster (Apparement il existe sur Sandéro dernière génération) .

Je reste ouvert a toutes informations.

Consulter les 2 réponses à la question Problème Nouveau MEDIANAV DUSTER Dernière génération 2022

  • Bonjour,


    Même problème sur Sandéro Stepway III 2021. J'ai contacté assistance.multimedia@renault.com et j'attends une solution de leur part.


    Cordialement.

  • J'ai sur une dernière génération ( restylé ) aussi un problème de tenue des mémoires concernant la programation sur le MEDIA DISPLAY avec la fermeture par carte à l'apporche ou avec déclanchement manuel sur la zappette qui ne reste pas en mémoire programmée par l'utilisateur ainsi qu'avec le mode éco qui ne tient pas et aussi de l'affichage des données du compteur qui se remettent automatiquement au kilométrique général pour le moement au garage on me dit que c'est '' normal "" ??!!


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia