Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème ordinateur de bord Dacia Duster 2018

Bonjour, depuis fin mars 2018, je possède un Dacia Duster 4X2 à essence. J'ai eu à plusieurs reprises des problèmes avec l'ordinateur de bord qui se bloquait. Je ne pouvais plus naviguer dans les menus. J'ai du le ramener à la concession. Après plusieurs manipulations, le concessionnaire est obligé de changer tout le tableau de bord. Y a t il d'autres personnes qui ont eu ce problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème ordinateur de bord Dacia Duster 2018

  • J'ai le nouveau Duster Essence 4/2 depuis janvier 2018 et 2 fois je me suis retrouvé sans jauge à essence après avoir fait le plein. La première fois un passage à la valise à résolu le truc en 2 mn et là, j'attends mon tour pour repasser en concession... Et cet été, c'est tout l'ordinateur de bord qui est tombé en panne plusieurs fois. Impossible de naviguer dans le menu et plus aucune info d'affichée. Des pannes temporaires qui
  • Bonjour,oui je viens d avoir le même prproblème j ai acheté mon véhicule en juin 2018, pouvez vous me dire ce que je dois faire,si c'est un défaut qui est pris en compte par Dacia
  • oui,Dacia est parfaitement au courant de ce probléme,soi disant serait il en train de le résoudre et qu'il devrait y avoir un rappel des véhicules concernés
  • Bonjour

    Ce problème a t il été résolu svp

    J ai rdv dans une semaine et j ai aussi l affichage qui se fige quand il fait chaud

    Merci

  • non aucun pb
  • Bonjour, moi aussi j'ai ce problème la. moi il ont juste fait une reprogrammation et tout fonction .le seul problème que j ai en ce moment le RDS marche très mal
  • Je précise que le nouveau tableau de bord a été commandé le 24 juillet et le concessionnaire ne sait pas quand il sera livré. Il n'y en a pas en stock à l'étranger.
  • bonjour j ai mon véhicule dci prestige depuis une semaine et rien ne va ,jauge qui débloque, informations erronées ,,radio qui fonctionne quand elle veut , j attend mes congés pour retourner chez le concessionaire Pierre de TOULON
  • Je rajoute que j'ai bénéficié, lors du remplacement, du dernier modèle, plus beau que mon ancien modèle qui n'était plus disponible.
  • Nous avons eu il y a quelques mois, après 3 ans de détention de mon véhicule, un ordinateur qui présentait des lignes blanches sur l'écran en diagonale. Puis de plus en plus de lignes blanches chaque jour suivant. Puis l'écran est devenu complètement noir. Le concessionnaire nous a changé l'ordinateur entièrement. Ce concessionnaire nous a dit qu'il connaissait ce problème sur ce véhicule et qu'il le rencontrait de temps en temps.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia