Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème ouverture trappe à essence duster 2

Bonjour, je suis propriétaire d'un Duster diesel de fin 2021. depuis le mois de mai la trappe ne s'ouvre plus correctement , il faut être 2 pour l'ouvrir. la concession qui m'a vendu la voiture me dit qu'il connaisse le problème mais qu'il n'y a pas de solution pour l'instant. donc je dois rester avec une voiture ou il faut être 2 pour faire le plein? auriez vous une solution a me proposer 

merci d'avance. cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question problème ouverture trappe à essence duster 2

  • Bonjour, mettez une petite cale sous le levier de commande d'ouverture de la trappe et ouvrez la trappe avec un bâton plat de glace de type esquimau. Lubrifiez le mécanisme de la trappe avec du lubrifiant silicone.

  • Bonjour, Meilleur vœux 2023 . WD 40 OU WD 40 au silicone encore mieux , au niveaux du verrous de fermeture de la trappe, et essayer a vide. faite actionné le levier par une personne pour vérifier que cela bouge. Vérifier ensuite que la patte sur la trappe ne soit pas tordu et ne puisse pas se dégager du verrouillage . Si vous la redressez de trop elle ne verrouillera plus. allez y doucement.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème il y a environ 2 ans.

    En concession ils ont réussi à ouvrir la trappe (car la mienne ne s'ouvrait pas du tout)

    ils ont graissé le loquet de fermeture et l'affaire était réglée...alors si on vous dit qu'il n'y a pas de solution, vous n'avez pas affaire à des pros.. Bon courage et...bonne année

  • J'ai eu le même problème il y a 3 ans.

    Il suffit de mettre du w 40 sur le câble nylon qui ouvre la trappe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia