Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probléme pedale d'embrayage sur 130tce

bonjour es ce que quelqu'un a des probleme avec la pedale d'embrayage sur duster 2 livré vers de mars a sept19 aves bruit de grincement suivi d'une géne importante de la pédale (comme un frotement de cable) aprés une chauffe du vehicule c a dire environ 15km pour infos j'en suis a mon 2eme vehicule en 6 mois les 2 l'on eus j'ai méme l'impression que pour le 2eme la géne est plus importante pour infos le nouveau vh a 400km
merci

Consulter les 14 réponses à la question probléme pedale d'embrayage sur 130tce

  • Bonjour, j ai exactement la même anomalie que vous ( avec d autres problèmes qui s accumulent avec le Duster qui est vraiment fragile)

    La mienne a 6500 km et le phénomène est présent depuis la remise des clés. Elle est de mai 2019.

    Renault toujours le même discours.... RAS

    Je suis intéressé de savoir si vous avez de votre côté trouvé une solution.

  • Bonjour

    oui moi j'ai un problème dès que je suis dans les embouteillages. J'ai même fait patiner l'embrayage. Je l'ai amené au garage, mais le mécanicien n'a pas compris ce qui s'était passé et du coup il m'a dit de surveiller. Je vais la ramener au garage voir ce que le mécano en pense. Mais votre problème m'inquiète

  • bonjour...pas ce genre de problème sur mon duster 2 de juin 2019 mais c'est un diesel 115.....14000km

  • ce n'est pas normal: c'est un defaut qui devrait etre pris par la garantie. C'est pour tous cs problemes de fiabilité sur les duster que je garde ma logan qui est un modele vraiment fiabilisé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia