Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème radio cd

bonjour à tous ,je vous sollicite pour le problème suivant:lorsque je rentre le code de sécurité , ma radio fontionne bien mais aucunes fontions n'est possible,le son ne peut pas être modifié,les stations que j'ai mémorisé en attendant la demande de code ne peuvent pas être changées,je n'ai pas le message code error et si je coupe le contact cela annule le code qu'il faut refaire à chaque démarrage ,si vous avez des idées n'hésitez pas.bonne soirées à tous YOYO88

Consulter les 2 réponses à la question problème radio cd

  • bonjour à tous ,mon problème de radio est résolu,il suffit de valider le code en appuyant sur la touche 6 pendant 5 secondes et de nouveau appuyer pendant 5 secondes pour valider le pays.merci au garage DACIA de REMIREMONT (sans faire de pub) pour leur disponibilité. A + YOYO88
  • pour ce que je sais,chaque radio possède deux alimentation,une qui se coupe avec la clef de contact et l'autre qui est permanente ;ceci permet de garder en mémoire les différents réglages de la radio.SI cette alim est coupée ou défectueuse,cela pourrait bloquer votre radio.Le mode d'emploi peu également être téléchargé sur ce site.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia