Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème régulateur qui saute quand je mets le clignotant a droite

bonjour, j'ai un Duster DCI 110 de 2016 qui a 85000km , j'ai le régulateur qui saute quand je met le clignotant à droite, j'ai installé un attelage sans mettre le boitier et l'éclairage de mes remorques a toujours bien fonctionné, de plus cela le fait quand je n'ai pas de remorque attelées, je n'ai pas de fuite à la prise, donc mon fil de clignotant droit , c'est comme si il était neutre, une personne pourrait elle me donner quelques pistes? y a t'il un fusible juste pour le régulateur droit? a la valise , pas de défauts. cordialement Ph

Consulter les 3 réponses à la question problème régulateur qui saute quand je mets le clignotant a droite

  • bonjour, j'ai changé mon câble d'attelage pour un bosal sans broches avec boitier multiplexage, et toujours le même problème, je viens de rajouter une masse a la platine des feux arrières et cela fonctionne, mon régulateur ne saute plus

  • bonjour, sincèrement je ne saurais que dire, n'ayant pas d'attelage..

    mais d'un point de vue purement électrique, je pense à un départ du courant vers la masse...

    "un fusible juste pour le régulateur droit"... vous vouliez dire le clignotant droit?

  • Bonjour,quel boitier n'avez vous pas mis ?CdtF.o

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia