Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème remplissage de gaz

Bonjour lorsque je veux faire le plein de gaz à la station je ne peux pas car le gaz ne sort pas du tuyau de remplissage comme si qqe chose bouchait l'entrée de mon réservoir ? Pourtant les autres véhicules passés avant moi ça fonctionne ? Donc cela doit bien venir de ma voiture et comme elle est de 2010 je me dis qu'il y a peut être un problème au niveau de l'adaptateur gaz que l'on visse ? Pouvez vous me renseigner merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème remplissage de gaz

  • Quelques précisions sont nécessaires pour pouvoir vous aider.. Quel embout avez vous ? Besoin d'un adaptateur sur un Duster vendu en France ? Regardez les différents embouts et adaptateurs sur le site Borel et une fois ces précisions données, on pourra sans doute vous aider. Sinon consulter un installateur GPL

    • @pepette0358 Bonjour je suis allée à la concession l'employé a donné un coup de tournevis dans l'ouverture du gaz le gaz est sorti et du coup je suis Retournée faire le plein et je n'ai pas eu de problèmes. Merci de vos réponses.



    • @pepette0358 Alors effectivement, en 2010, si je me souviens bien, les Sandero avaient un embout allemand et il faut un adaptateur.. Regardez le site Borel

    • @jean31323244 Bonjour merci de votre réponse j'ai un embout qui se visse et je crois que je vais aller a la concession ? Et c'est une Dacia Sandero je me suis trompée désolée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia