Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème suite mise à jour media display 9.0.10.2

Bonjour à toutes et à tous, suite mise à jour de mon système multimédia (DACIA Duster 2022 1.3 TCE 150 4x4) en version 9.0.10.2, après redémarrage du système, je n'ai plus accès à la navigation et mes caméras de recul semblent mal configurées (lignes de gabarit courbes décalées et penchées). Après recherche sur le net, il semblerait que bon nombre d'entre nous rencontre des soucis. J'ai même lu qu'il serait possible d'accéder à un menu de configuration caché qui permettrait d'activer la navigation??? Quelqu''un aurait -il un début de piste à me fournir? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question problème suite mise à jour media display 9.0.10.2

  • Bonjour, si ça peut vous aider

    Medianav - | de Micom Manager Duster4All

  • si tu a le media nav 4.5 et ton code radio tu peut allez dans lemicom test cache:::va sur you

    il il a des tutos dessus

    • @jeanlouis312002 J'ai recu ma Duster Extreme le 11.082023. J'ai demandé le code radio au vendeur et il m'a dit que il n'y a plus.

    • @jeanlouis312002 les codes n'ont rien a voir avec l'origine du véhicule, ils en changent en fonction de la version du logiciel donc en faisant une recherche avec 9.0.10.2 on doit pouvoir les trouver.

      Attention dans le micom à ne se servir que des touches dont on connais la fonction.

    • @robertox Bonjour. Tout d'abord merci pour votre réponse. Malheureusement c'est un modèle d'import. Je en dispose pas du code. J'ai vu sur les tutos, que le Micom test nécessite deux codes à taper en fonction de la version. C'est ceux là qu'il me faudrait mais recherche sur le net infructueuse à ce jour. Merci quand-même. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia