Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème trappe à essence

Bonjour,

J ai reçu mon nouveau dacia duster il y a 2 mois, et la trappe a essence ne s'ouvre déjà plus. Avez vous une solution ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème trappe à essence

  • Bonjour, vous maintenez le levier en position Ouvert avec une cale et vous ouvrez la trappe à essence avec un bâton plat de type glace esquimau.

  • Problème identique sur un Duster de 2022 ! Déjà 3 passage en concession pour résoudre ce problème de trappe. La première fois c'était le cable qui était coincé (on peut y accéder derrière le rembourage dans le coffre) ; la seconde fois le Renault minute a mis de la graisse sur la charnière de la trappe et la troisième fois ils m'ont redressé le "crochet" qui libère l'ouverture.

    Bon, l'ouverture de la trappe est toujours alléatoire et j'utilise régulièrement l'astuce du "bâtonnet de glace". Pas très sympa sur un véhicule neuf à 20 000 balles !

  • Pb bien connu des concessionnaires

    aucune difficulté pour résoudre ce problème

  • Personnellement,je n ai jamais connu ce problème pas plus que sur ma Sandero actuelle que je vais même remplacer par un Jooger.Je ne connais personne à qui c'est arrivé. Cordialement.

  • Bonjour, La commande grippe , la patte du cacha n'est pas a 90° et ne peut pas etre relâché . Mais véhicule neuf , retour concession . J'ai fait reprendre mon Duster , marre de tout ces problèmes et pannes.

    • @emile83 Bonjour , réponse non passé . Repris par la concession Renault/Dacia .

    • @emile83 Bonjour, Repris par la concession Renault/Dacia un bon prix 17 000 €, j'ai été surpris de la cote et de perdre si peu en 4 ans., acheté 21 400€ . Je leur achète la nouvelle Clio E-Tech Full Hybride Esprit Alpine. Délai de livraison un mois .

    • @Duster Bonjour Duster.

      Marre moi aussi de ces problèmes à répétition, pompe à carburant très bruyante sans solution, voyant, trappe à carburant etc...

      Si cela n'est pas indiscret reprise par Dacia ou un autre constructeur ?

      Bien cordialement.

    • @Duster Bonjour Duster

      Marre moi aussi des pannes, voyant, pompe à carburant très bruyante.

      Pouvez vous me dire si cela n'est pas indiscret, reprise par Dacia ou un autre constructeur ?

      Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia