Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme ventilateur

bonsoir j'ai un probleme au niveau du ventilateur de refroidissement,quand je coupe le moteur le ventilo continue de tourner,et si je ne fait pas une manipulation il tourne assez longtemps et je crain qu'il me vide la batterie(ce qui est arriver a d'autre usager de duster) j'aimerais savoir si c'est normal et que puis je faire pour y remedier?? j'ai eu aussi un autre probleme c'est une usure anormal du pneu avant gauche interieur qui n'a pas du tout ete pris en comtpe par renault carcassonne,c'est quand meme le deuxieme duster qui me fait ça. j'estime que c'est un defaut de fabrication et je suis en train de contacter 60 millions de consommateurs pour savoir quel sont les recours que je peut avoir. merci de me repondre dans les plus bref delais au revoir

Consulter les 4 réponses à la question probleme ventilateur

  • Bonjour, pour le ventilateur, c'est un fonctionnement normal.

    Pour les pneumatiques, vérifier la pression des pneus et au pire faire faire un contrôle de géométrie du train avant pour être rassuré.

  • Bonjour , pour le ventilateur je ne sais pas je n ai jamais entendu le mien tourner après avoir coupé le moteur mais j ai'un essence vous ? Pour l usure des pneus pas normal défaut de parallélisme sûrement

    • @Claudetod bonjour je sais que l'usure du pneu n'est pas normal c'est pour cela que je cherche d'autre utilisateur de duster pour savoir si il y a que moi qui est ce probleme surtout que c'est le deuxieme duster qui me fait ça. merci d'avoir repondu

  • Bonjour, votre pneu avant gauche usé a l'intérieur , je n'ai pas ce probleme . Mais j'évite les trous, passe doucement sur les ralentisseurs, ne monte pas sur les trottoir , tourne a vitesse réduite dans les rond point pour ne pas coucher les pneus , gonfle a 2.4 kgs au lieu de 2.2 , ne force pas sur la direction contre les trottoir en ma garant , enfin tout ce qui peut dérégler un train j'essais de l'évité. Vérifier si votre Duster dont je ne connait pas les kms et le model , ne tire pas d'un coté en ligne droite , sinon il faut faire une géométrie des trains roulant .

    • @Duster bonjour moi aussi j'evite les trous les bosses etc etc....... je fais tres attention a ça. je pense que c'est un defaut constructeur et c'st le deuxieme duster qui me fait ça.

    • @Duster bonjour moi aussi j'evite les trous les bosses etc etc....... je fais tres attention a ça. je pense que c'est un defaut constructeur et c'st le deuxieme duster qui me fait ça.

    • @Duster bonjour moi aussi j'evite les trous les bosses etc etc....... je fais tres attention a ça. je pense que c'est un defaut constructeur et c'st le deuxieme duster qui me fait ça.

  • Bonjour, vous avez le même fonctionnement que moi pour le ventilateur. Les moteur sont très chaud en cette période et besoin d'etre refroidi , c'est pour cela que je n'arrete jamais tous de suite mon moteur et laisse tourné environs 60 seconde a 1 minute , de plus cela préserve mon Turbo .

    • @Duster bonjour oui c'est vrai qu'il fait tres chaud,mais le ventilo ne se déclenche pas a tout les coups et sur l'ancien duster je n'avais pas se probleme. merci de votre reponse

    • @Duster bonjour oui c'est vrai qu'il fait tres chaud,mais le ventilo ne se déclenche pas a tout les coups et sur l'ancien duster je n'avais pas se probleme. merci de votre reponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia