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Bonjour, sans doute la résistance en bas du bloc de chauffage à coté de la pédale d'accélérateur. Suivez le faisceau électrique à 4 ou 5 fils jusqu'au bloc chauffage et sortez la résistance.
Bonjour à tous
Même soucis de ventilation qui ne fonctionne qu'en position 4.sur Duster de 03/2012
Qui peut me donner la méthode pour dépanner
Merci
Bonjour, sans doute la résistance en bas du bloc de chauffage à coté de la pédale d'accélérateur. Suivez le faisceau électrique à 4 ou 5 fils jusqu'au bloc chauffage et sortez la résistance.
@RobinL7502 Pourrais je avoir des précisions sur son emplacement. Je vois un boîtier à côté de l'accélérateur, mais est ce bien le bloc résistance ou un relais ?
@Bidiviou Il faut faire preuve de souplesse mais se n'est pas compliqué à sortir la résistance (juste un tournevis)
@RobinL7502 Y a t il beaucoup d'éléments à retirer pour accéder à la prise, ou il suffit de faire preuve de souplesse ?
Bonsoir,
j'ai eu le même symptôme en 2021 sur mon Duster de 2012. Il y avait une résistance à changer. La facture mentionne la pièce : "RESISTANCE DE GMV" (67,49 HT) et la maind'oeuvre : "REMPLACEMENT MOD VITESS GMV HAB" (35.20 HT pour 0.40 heure). Avec la recherche de panne (83.33 HT) et la TVA, la réparation a couté 223 €. C'est un peu salé mais ça fonctionne et je ne me voyais pas m'attaquer au démontage à l'aveugle.
Je ne sais pas où est cette résistance.
Bon courage.