Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème voyant pression pneu sur nouveau Duster EDC ( Boite Auto )

Bonjour à tous, je reviens vers vous... Nous avons pris possession de notre Duster neuf mi Avril et depuis le début nous avons le problème de pression pneu qui s'allume. Après 4 passages dans les ateliers il s'avère que c'est un problème de compatibilité entre le calculateur " Boite auto" et celui de l'ABS/ESP (Bugg Software) J'ai un mémo de chez Renault que le concessionnaire nous a laissé "Problème de mise à jour à faire début Juin" Le service clientèle ne nous recontacte pas pour nous dire quand cette mise à jour sera possible. Le concessionnaire attend également. Quelqu'un a t il ce problème? J'ai l'impression d'être la seule. Au vu de n'avoir aucune réponse du constructeur je compte contacter la presse automobile. Ma voiture a 1800 kms, je ne sais plus quoi faire... Merci de votre aide....

Consulter les 3 réponses à la question Problème voyant pression pneu sur nouveau Duster EDC ( Boite Auto )

  • Bonjour je viens de prendre possession de notre duster équipé d'une boite automatique EDC et je constate le même problème. Je compte aller chez le concessionnaire pour faire constater le problème.
  • Tout ceci a déjà été fait'...des que le système est réinitialisée, il se rallume tous les 25/30 kms. Le véhicule est neuf Le.duster boite EDC vient de sortir en avril 2017, une note est sorti chez Renault, il y a un problème de compatibilité entre cette nouvelle boite et l ABS/ESP ce qui provoque tous les 25/30 kms l allumage de ce témoin. J ai.fini par ne plus faire la manip sur l'ODB... Je n'arrive pas à savoir si je suis la seule. Apparemment la note Renault parle bien de tous les Duster Boite Auto.
  • Le voyant s'allume en cas de sous pression de l'un des 4 roues , en effet chaque jour a une valve calibrée (Tyre Pressure qui coute environ 45€). Avez vous dejà reinitialisé le calculateur ? (appui long sur le commodo lorsque TP est selectionné) Sinon je ne vois pas (les 4 valves sont elles OK ?) Tenez nous au courant. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia