Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème voyant

Bonjour je n'arrive pas à enlever le voyant de vidange malgré les manipulation de pédale d'accélération et de frein que puis je faire

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème voyant

  • Bonjour, Mauvaise manip , il ne faut pas toucher aux pédales . Je ne sais pas quel model et année de votre véhicule . Je vous écrit la manip fonctionnel utilisé pour le mien.

    Mettre le contact, sans démarrer le moteur. (Retirer limiteur / régulateur, ne pas appuyer sur les pédales )

    Sélectionné par une des deux touches (flèche sur le volant) ‘'autonomie révision.''

    Rester appuyer sur le bouton environs 10 secondes.

    Affichage change, ‘'vidange dans 0km/12mois''

    Relever le doigt et réappuyer encore 10 secondes.

    Les Infos change et Clignote, rester appuyer jusqu'à ‘'vidange dans 30000 km /12 mois.'' Le témoin s'éteint.

    Couper le contact appuie long.

    Démarrer, Vérifier si tous est bon.

    Après contact avec Dacia France.

    La vidange est à faire tous les deux ans ou 30000 kms.

    Contrôle à 1 an, filtre habitacle changé et point de contrôle.

    A 2 ans vidange et filtres, permutation des roues et point de contrôle.

    A 3 ans même chose qu'a 1 an.

    A 4 ans même chose qu'a 3 ans, exc.

  • Bonjour Vous pourriez nous dire quel model de Duster , ça aide pour des réponses plus juste. Avez vous accès au fonction a L'ODB avec les flèches sur le volant ou pas ?? Il démarre avec une clef ou la carte main libre ?? Suivant la configuration la manip n'est pas la même .

    • @eva.37 Bonjour, Ha oui !! effectivement pour ce model d'après les tuto il y a un jonglage avec la pédale de frein , et il ne faut pas se loupé sinon ça marche pas.

    • @eva.37 Bonjour, De 2012 la manipe du livret doit fonctionner . La manipe que je vous ai copier est récente et ne fonctionnera pas , sans des commande de l'odb sur le volant .

    • @Duster Bonjour, c'est un duster phase 1, il est de 2012

  • Bonjour;il faut une "valise" pour effacer ce voyant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia