Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problèmes sur MediaNav

Bonjour, j'ai rapidement rencontré des problèmes sur le MediaNav de mon Duster acheté en septembre 2016 (itinéraires erronés). Après 18 mois de discussion, il a été changé. Depuis plus de problèmes d'itinéraires, par contre deux autres sont apparus, remise à zéro intempestive de l'historique avec parfois aussi des favoris et des stations radio préréglées, et enfin coupure de plusieurs secondes quand j'écoute la radio ou le média (avec clé USB).Ce problème est il connu ? Y a t il une action à faire ? Merci de votre réponse. Bonne soirée.

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes sur MediaNav

  • Bonsoir,Après discussion avec le SAV Média Nav et l atelier mécanique de mon garage, pour les problèmes de perte de données, il à été décidé de mettre à jour le système de mon MediaNav (manip que l on peut faire soit même à partir du site MediaNav)Depuis (1mois environ) plus de problème. Mais celui ci étant aléatoire, j attends encore un peu.Quant aux coupures il s agit d un problème de réglage, j avais mis le hp hors service (en haut à gauche), mais pas le volume à zéro (dans paramètres )
    • @oeno307 Normalement avec Android Auto couplé au medianav avec cable usb, tous les problèmes sont résolus, et en plus on a Maps en réel , ainsi que plusieurs apps en plus !

  • Bonjour sur la Sandero Stepway 2018 de ma moitié effectivement les mêmes symptomes ont ete d actualité. Une fois seulement .Depuis, sans intervention ,plus de problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia