Le à
Bonjour!
Aucuns critères, vous pouvez passer de l'essence au GPL à tout moments! Je vous conseille quand même le fonctionnement au GPL beaucoup plus économique...
Bonjour
Selon quel critères doit-on choisir de passer au GPL ou à l'essence en manuelle ?
Merci
Bonjour!
Aucuns critères, vous pouvez passer de l'essence au GPL à tout moments! Je vous conseille quand même le fonctionnement au GPL beaucoup plus économique...
personnellement, je roule de temps en temps à l'essence sur des tranches approximatives de 50 à 100 km, cela permet de lubrifier le moteur.
cela n'est précisé nulle part mais je pense que c'est bon pour le moteur.
est ce réellement bénéfique ? quand je pose la question je n'ai pas de réponses précises... donc c'est comme on le ressent :)
il faut savoir qu'au dessous de zero le gpl ne fonctionne pas donc prevoyez toujours de l'essence.
moi j'utilise le gpl en ville et l'essence sur autoroute
Bonjour, laissé le bouton GPL enclencher
Si qui fonctionnera automatiquement
Elle démarrera a l'essence (normal pour une voiture GPL) et ensuite quand le moteur sera a bonne température ( l'hiver peut prendre plus de temps 5 a 10 minutes,quand au période chaude été basculera pratiquement peu de temps après le démarrage
Et basculera automatiquement a l'essence si plus de GPL
Cordialement
bonjour , personnellement je laisse faire. Le passage a l'essence se fait automatiquement . Le concessionnaire lui m'a préconisé de rouler avec un plein d'essence, pour lubrifier le moteur donc la je passe en manuel
Selon ka quantité dans le réservoir on ne trouve pas de gpl partout à bon prix j'évite sur lautoroute