Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Que penser du Duster SCE115 Eco GPL

Bonjour,Je souhaite acquerir un Duster le plus economique possible à l'utilisation, je regarde 2 modeles, le GPL ou le HDI 95cvQuelle est d'apres vous le meilleur choix, le diesel est plus cher à l'achat...Quelle est la fiabilité du modele GPL?Merci de votre aide.PB

Consulter les 6 réponses à la question Que penser du Duster SCE115 Eco GPL

  • Bonjour, j'ai un Duster depuis 3 mois avec le moteur 115 GPL. C'est parfait quand vous habitez la frontière et que l'objectif est d'arriver à un cout < 5 euros pour 100km (en moyenne je fais 450 km pour un plein de 40l de gpl et environ 1 ou 2 l d'essence cordialement 5="" euros="" pour="" 100km="" (en="" moyenne="" je="" fais="" 450="" km="" pour="" un="" plein="" de="" 40l="" de="" gpl="" et="" environ="" 1="" ou="" 2="" l="" d'essence="" cordialement="">

  • Finalement, je vais prendre le Bluedci 115
  • Personne avec le modèle GPL?
  • bONJOUR,je n ai pas la réponse...mais mon TCE125 moteur cassé suite à plus d huile...soudainement!!!!
  • Satisfait du Duster Diesel depuis 4 ans Conso entre 6 et 7 litres
  • Bonjour. Je ne connais pas le GPL mais HDI 95 n'est pas économique : trop peu de puissance par rapport au gabarit du duster. J'ai un 110 cv et je consomme entre 5 et 6 litres

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia