Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

que pensez vous?" temp eau ? jauge carburant? ensemble?

Bonjour, 1)suppression de la température eau : existant sur la version1 supprimer sur la 2 : mon avis : voyant allumer = trop tard - cela peut éviter la surchauffe moteur ou le fait de "tirer sur un moteur froid" 2)indication jauge carburant: les indication disparaissent au moment le plus important quand le voyant réserve s’allume - km restant - carburant consommé. bizarre quand on refait le plein impossible de remettre a zéro le compteur départ (affiche 700/800km). 3) ensemble : mon avis :légère perte de la tenue route de la version 2 par rapport a la 1 , surement le léger plus de confort. GPS mal placé.(peut être inversé?) toujours le bruit important "barre de toit" accessibilité moteur: meilleure sur version1 meilleure finition et intérieur sur version2 la version 1 m'a laissé une meilleure sensation version 1- 85000km /version 2- 50000km actuel Merci

Consulter les 5 réponses à la question que pensez vous?" temp eau ? jauge carburant? ensemble?

  • c'est mon 3ème Dacia, il est vrai que l'écran radio et GPS surtout est mal placé, trop bas une inversion :écran a la place du petit vide poche situé en haut. pour le reste , pas de problème particulier
  • 1 : mon avis . Rien compris .
  • bonjour c est mon premier duster j en suis tres content la seule chose peutetre l ecran mal placé cordialement
  • Bonjour, Pour la remise à zéro du compteur kilométrique. Rester appuyer beaucoup plus longtemps. Cordialement
  • Bonjour, pour ma part, je possede un duster 110 dci prestige de juin 2012 et pas du tout de problème en ce qui concerne ni la jauge de carburant, ni des tas de voyants qui s'allument sans arret.Un soucis de support de conduit de clim. Par contre une tres mauvaise qualité du cuir des sièges.C'est tout. Peut etre suis je chanceux ! A plus, cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia