Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quel fiabilité du Duster Dci 110cv après 2014 ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Duster Dci 110cv PRESTIGE d'après 2014. Je cherche des infos sur la fiabilité des équipements, merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel fiabilité du Duster Dci 110cv après 2014 ?

  • j ai un prestige dci 110 depuis 6 mois absolument rien à signaler véhicule parfait bonne route avec
  • BONJOUR OUI LES EQUIPEMENTS SONT FIABLES PAS DE SOUCI BONNE SOIRE
  • C'est mon 2 eme duster prestige 110cv de juillet 2014......Aucun probleme a part une mise a jour injecteurs en septembre .Impec!!!!!!!.J'en rachète un nouveau dans 6 mois ..... Bonne route .
  • Pas de souçis,plus fiable qu'une BMW! je sais de quoi je parle j'en ai eu une. Bon achat!!
  • ,tu peux acheter sans crainte
  • Bonjour, j'ai fait 50 000 kms avec mon premier duster, un lauréate dci110 4x2 acheté neuf en décembre 2012, sans aucun problème, sans changer ni les pneus av, ni les plaquettes de frein et avec une conso moyenne de 5,3l. J'ai fait 4000 kms avec celui que je viens d'acheter en décembre 2015, un prestige dci110 4x2. Si tout va bien, le prochain sera le nouveau annoncé pour mi 2017.
  • C'est mon 2ème Duster. Un seul problème sur le premier: la jauge de carburant. Pas de problème sur le deuxième. Mais toujours un très mauvais positionnement du medianav et de toute la console avec ses boutons: si tu veux les régler en roulan...tu ne ragardes plus la route... Cela a été corrigé sur la Sandero me semble-t-il.
  • J'ai un duster 2014 même ref et il n'y a pas de problème si ce n'est comme toutes les voitures que j'ai eu, la ceinture de sécurité qui ne remonte pas quand je sors et bien sûr je claque la porte dessus... bon achat!!!
  • Bonjour, Duster prestige 2015 10 000 km aucun probléme jusque à présent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia