Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37608 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quelle est la vraie capacité du réservoir du duster2 blue dci 115?

Bonjour,

Je pense que mon réservoir duster 2 fait 62 l 5 l "réserve" soit autonomie de 1000 km voir plus.

Qui confirme ?

Mike

Consulter les 3 réponses à la question Quelle est la vraie capacité du réservoir du duster2 blue dci 115?

• Je viens de mettre 63l dans mon réservoir pour 1048 km parcourus et il restait encore une réserve d'environ 4 litres donc pour mon Duster 2 (DIESEL Blue Dci 115cv, 4x2, 2019) la capacité total de mon réservoir est bien de 67 litres environ et non de 50 litres comme annoncé par le constructeur. Très bizarre non?

• Si la station essence n'est pas bien horizontale, cela peut varier…j'ai déjà vécu ça avec ma Sandero GPL 2010. Ça peut être cela?…

• Personnellement j'ai un Duster dci 115 4*4. Je n'ai jamais dépassé un plein de 48 litres, en ayant roulé 60 km témoin essence allumé. La capacité semble variable car plusieurs utilisateurs parlent de pleins dépassant les 55 litres.

• @MiKe

je ne demande qu'a vous croire, mais les spécifications sont claires chez Dacia sauf modifications après coup

• @emma56252136 mon reservoir fait en tout 62 litres 5 litres de réserver. Duster 2 diesel 2x4 blue dci 115 cv

• @fredBerry pareil rarement au dessus de 45/46 l d'après la fiche technique le réservoir fait 50 l donc 60 ça me parait beaucoup..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.