Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quelles barres de toit pour tente Decathlon MH500

Bonjour à tous,

J'ai acheté une tente de toit Décathlon MH500 mais je galère a trouver des barres de toit qui soient compatibles.

En effet il faut un écartement de 78cm, et les différents modèles que j'ai acheté étaient trop rapprochés.

Auriez vous des références de barres de toit a me communiquer ?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Quelles barres de toit pour tente Decathlon MH500

  • Bonjour.Allez chez Lidl cela fait 10ans que je les ai et il me servent tout les an.

  • Bonjour Loro1410,


    Pour l'achat de barre de toit compatible pour tente de toit duster vous pouvez jeter un oeil ici. Je pense que vous pourrez trouver votre bonheur.

    https://matentedetoit.fr/tente-de-toit-duster/

  • Bonjour, Le sujet a déjà été abordé . L'écart des barres de toit du Duster sont de 98 cm , pour les barres dans l'autre sens l'écart est réglable a la demande , et des barre d'origine seront bien adapté pour la charge et bien épousé les barres du Duster pour la fixation.

    • @Loro1410 Bonjour, ouf.. Me voilà rassuré car j'ai eu le même problème avec les barres de toit Dacia.. Pourtant sur certaines photos j'ai l'impression que c'est bien les barres Dacia mais il y'a rien à faire ça ne passe pas... Auriez-vous la référence exacte des barres menabo brio svp ? Histoire de ne pas se planter. Merci d'avance pour votre aide.

    • @Loro1410 Salut, j'ai eu un problème avec des barre feu vert sur mon Duster je te les déconseilles. Les tentes de toit préconise une espacement en longueur, comme le dit 'Duster' les barres de toit longitudinale du duster sont a 98CM de largeur !

      vous pouvez trouvez des barres de toit adaptés au tente de toit sur ce site https://www.univers-tente-de-toit.fr/

    • @Loro1410 Bonjour , comment avez-vous fait pour fixer la tente MH500 avec ce type de barre de toit sur un duster de 2022 , car pour moi cela est impossible …

    • @Loro1410 Bonjour , Comment avez vous fixer la tente de toît décathlon mh 500 avec ce type de barre car pour moi c'est impossible… merci

    • @Duster06 Bonjour. J'ai pris les barres de toit Menabo Brio, elles conviennent parfaitement. Cordialement

    • Voir les 12 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia