Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

radar de recul ne fonctione plus.

Question résolue

j'ai le voyant de l'interrupteur de radar de recul qui reste toujours allumé que faire.

Consulter les 3 réponses à la question radar de recul ne fonctione plus.

  • Réponse jugée utile

    A l'intérieur du véhicule sous la caméra il y a un bouton qu'il faut appuyer le dernier à droite cordialement

    • @marc64461245 je n'est pas de caméra mon modele duter 1 phase de 2016

  • Bonjour, J'ai vérifier, et Je pense que vous voulez parler du bouton P que j'ai fait allumé rouge, a gauche de la caméra et au dessus du bouton AC de clim. appuyer une fois il s'allume rouge pour signaler les capteurs de radar de recul désactivés, vous appuyer une fois dessus, le voyant va s'éteindre le radar de recul sera réactivé.

    • @Duster merci mais moi je possede un duster1 phase2 avec l'inter a droite et il reste tout le temps allumé meme en appuyant dessus donc il est tout desactivé

    • @FANFAN33 Bonjour Désolé !Le modèle n'était pas préciser au départ, j'ai répondu suivant le miens. Quelque informations sur le véhicule quand on pose une question sont les bienvenue , pour cerner le probleme, mais le mieux est de voir une concession qui sera devant le véhicule. Un fusible ? faut contact du bouton?, chocs arrière qui a désactivé un capteur?, capteur déboité?, capteur sale?, connections des capteurs?, les raisons peuvent etre nombreuse.

  • Bonjour, Une panne sur un nouveau modèle 2022 ?? Electronique ou interrupteur. Il n'y a pas de voyant sur le miens plus ancien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia