Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Radio contact coupé ?

Question résolue

Bonjour à tous, comment garder la radio allumé contact coupé, sur Duster 2 phase 2 Jouney.

J'ai beau essayé plusieurs possibilité, elle se coupe après quelques minutes ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Radio contact coupé ?

  • Réponse jugée utile

    bjr: c'est normal.il y a une tempo pour économie de batterie. tournez la clé de contact sur position accessoires.

  • Il faut laisser la clé dans la serrure sans laisser le contact au premier cran me semble t'il. Bien-sûr que si on enlève la clé, la radio va s'arrêter afin d'éviter de laisser la radio allumée quand on quitte l'auto pour éviter que la batterie ne se vide.

  • Bonjour

    je pense qu'il faut laisser la clef dedans et ne pas couper complètement, juste le moteur. En tout cas c'est ce que je fait et cela marche

    bonne journée

    • @c.ha63355261 Ca dépend du modèle, la question et la réponse sont incomplètes


      C'était le cas sur les anciens, mais sur les nouveaux (2022) , même avec un cran de "batterie", tout se coupe au bout de quelques minutes afin de "préserver la batterie"


      Ce qui est bête, puisqu'on allume alors le moteur (et consomme la batterie pour l'allumage) afin de couper aussitôt le moteur et pouvoir reprofiter de la musique pendant une dizaine de minutes


      Vraiment dommage que les réglages ne puissent pas faire supprimer cette option

  • Bonjour, Merci de vos infos , mais carte main libre ou clef, le fonctionnement n'est pas le même . Rallumé la radio a l'aide du boutons prévue a cet effet , cela marche.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia