En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour.
Je possède depuis peu un duster finition ambiance avec des option de la lauréate. Sur l'autoradio, je n'arrive pas à sélectionner la source "auxiliaire" lorsque je branche mon lecteur mp3 dessus. Merci de vos réponse si vous en avez...
Consulter les 4 réponses à la question radio mp3 duster
Bonjour. Il faut connecter l'appareil à la radio puis appuyer sur le bouton "source" et sélectionner le mode "auxiliaire". Enjoy
Si vous le désirez, vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation de la radio sur internet
Fattya
Bonjour,
il existe un fil de connexion mal/mal. il faut brancher une borne sur le lecteur MP3 à la place de l'écouteur et l'autre borne sur la radio!
Bonjour.Pour ma part sur mon duster prestige je n'ai pas essayé de branchement d'auxiliaires pour le moment, donc je suis désolé je ne puis apporter de réponses a votre question. Bonne journée. Cordialement.