Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

RDS et AF

Bonjour. J'ai remarqué que l'autoradio de mon Duster Black Touch mis en circulation le 21 décembre 2016 ne suit pas les fréquences d'une radio en changeant de vallée ou de région. La notice me dit que la fonction AF (automatic fréquence) est disponible uniquement si la fonction RDS est activée, ce que j'ai vérifié. Ensuite pour activer ou désactiver AF, il faut se reporter au paragraphe "Réglages de la radio". Hors ce paragraphe ne parle pas de AF. Si quelqu'un a résolu ce problème, merci d'en informer la communauté

Consulter les 7 réponses à la question RDS et AF

  • bonjour, j'ai le même souci et en réponse a une demande similaire, il avait été dit de mettre le code région en off et non en on..... je n'ai pas vérifié car en fait je me suis fait une playlist quand je roule longtemps et si je mets la radio je mets une radio musicale et je n'ai pas de radio favorite.... Ca reste à vérifier! Cordialement
  • Bonjour Je n'avais pas le wifi j'ai du vendre la duster pour la remplacer par le nouveau 4x2 Buffalo. Cordialement.
  • Aucune solution a votre problème, sinon voir votre concessionnaire
  • Je n'en ai aucune idée. Je sais simplement qu'il ne fonctionne pas hors des frontières
  • Bonjour, J'ai un Duster Black touch mis en circulation le 15 mars 2016. J'ai exactement le même problème: la radio ne fait aucun suivi des fréquences. Je viens de prendre rdv avec le garage qui me l'a vendue. Ils vont vérifier si cette fonction RDS est ou non défaillante. La voiture est toujours sous garantie. Merci à vous, je ne me sens pas seul avec ce problème. Je tiendrai la communauté au courant du traitement de ce problème.
  • Pas remarqué ce problème car quand je change de région pour moi
  • Hello! J'ai le même problème, vos solutions m'intéressent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia