Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

RECHERCHE UN GPS DUSTER

Bjr, j'ai fait venir mon Duster à l'autre bout du monde, ou il a voyagé dans un container pendant près de 3 mois. Problème, avec l'humidité (ou surcharge lorsqu'on a voulu recharger la batterie), le GPS est mort. Rien ne s'allume, je l'ai emmener chez un garagiste (Nissan) qui ici connait un peu les Duster, selon ce garage c'est tout le GPS qui est mort. Problème, là où je suis, il n'en vende pas. Je voudrai en faire venir un de France, mais où peut on s'adresser, combien cela coute t'il. Je n'en ai vu aucun sur les sites d'occasions. Par avance, merci de votre aide. Gilles,

Consulter les 4 réponses à la question RECHERCHE UN GPS DUSTER

  • Bonjour, Schemann a raison, un gps d'origine (je pense que c'est un médianav) fait 500€ en échange standard et près de 1000€ en neuf. Une radio Android se trouve entre 200€ et 300€ chez les chinois avec toute la connectique pour se brancher sur le câblage d'origine, avec la commande au volant fonctionnelle, bluetooth, wifi et deux voire trois prises usb... De plus avec un tel système les mise a jour gps sont gratuites et on peut même avoir un avertisseur de radars... A vous de voir.
  • bonjour, je vous conseillerais plutôt de prendre un medianav sous Android (plus performant que l'origine avec plus de fonctionnalités ( toute les applications google play) ) Taper android medianav dans le moteur de recherche , il y en a pour environ 300 euros avec cartographie europe et mise à jour gratuite vu que ce dernier sera connecté à votre smartphone.
  • Bjr, Merci pour cette dernière réponse, vous connaissez un modèle en particulier qui pourrait s'adapter facilement ? (je suis au Burundi, et les garagistes ne sont pas des experts en électronique). Par avance, merci de votre réponse.
  • bjr, merci pour votre réponse. Mais je préférerai avoir le GPS d'origine, j'ai envie de retrouver la radio branchée sur mes enceintes, le bluetooth, ma clé USB... Actuellement plus rien de fonctionne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia