Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38516 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réglage volume son avec le comodo

Bonjour

J'ai le duster journey hybrid 140.

Quand je veux hausser ou baisser le son de la radio avec le comodo touche plus et moins ' ça n'agit plus sur la radio mais sur le micro... alors que jusq à hier ça fonctionnait.... Merci de me dépanner...

Consulter les 3 réponses à la question Réglage volume son avec le comodo

• C'est effectivement un petit bug lié à Android. Je me suis laissé dire que fin de l'année, une MAJ corrigera ces bugs, et paraît il, pourra aussi faire passer l'écran du navigateur HERE jour/nuit automatiquement.

Ce qui serait chouette aussi, cher papa Noël, c'est qu'on ait un rappel des instructions de navigation sur le tableau de bord. Il y a plein de place libre à gauche ou à droite...

Tant que j'y suis, cher papa Noël, pouvoir renommer les destinations favorites serait pas mal aussi...

• @docm44299539 Bonjour

Ce serait vraiment un super papa Noel si toutes ces régressions été corrigées.

Avec un petit effort de plus on pourrait avoir en plus la lecture aléatoire des MP3 sur clé USB et la suppression de la limite autour de 200 des répertoires contenant ces MP3.

Enfin on aurait un GPS HERE et la lecture des MP3 sur clé USB normaux comme sur les autres systèmes RENAULT (Pourquoi faire moins bien si on ne fait pas mieux qu'avant ?)

Allez on y croit et on croise les doigts.

Appel de phares à tous les Duster 3

• Merci beaucoup pour votre réponse. N'ayant pu m'en occupé rapidement car RDV médical, la voiture est restée fermée pendant 3 heures. A mon retour tout re-fonctionnait normalement..... C'est trés bizarre.......

• Faite un test. Soit vous couper android sur votre smartphone, soit vous l'éloignez pour qui ne soit pas reconnu. Si tout redevient à la normal, c'était un petit bug.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.