Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réglage des phares

Bonjour,

J'ai un Duster II 4X4 Prestige de 2019. Mes pleins phares éclairent légèrement trop bas, quelqu'un peut-il m'expliquer comment les régler ?

De même, peut-on régler horizontalement les antibrouillards pour qu'ils éclairent mieux en virage ?

Merci

Consulter la réponse à la question Réglage des phares

  • Bonjour momo63361611, pour la marque Dacia, nous accordons une grande importance à votre satisfaction en tant que client.e de la marque. Avez-vous eu l'occasion de visionner notre vidéo en ligne explicative sur l'utilisation et le réglage des clignotants et feux de votre Dacia Duster ? Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez la visionner en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=ERwlcVGHoicEn espérant vous avoir aidé et vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Bonjour, j'ai consulté le manuel et regardé les vidéos. Tant l'un que les autres ne parlent que du réglage au tableau de bord en fonction de la charge. Ma question concerne le réglage des pleins phares actuellement trop bas, ainsi que les antibrouillards, également trop bas et trop dans l'axe de la voiture.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia