Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Remplissage carburant GPL

Bonjour, je viens d'acheter un Duster Eco-G 100 avec donc double carburant essence et GPL.

Quand je lit la notice d'utilisation véhicule au GPL à la page F.9 il est mentionné que l'adaptateur GPL de remplissage est fourni dans une pochette dans la boîte à gants.

Moi je n'ai pas trouver cet adaptateur !

Mon vendeur fait la sourde oreille pour le moment Covid.

Je roule régulièrement en Belgique, au Luxembourg et en Hollande et dans ces pays impossible de faire le plein de GPL.

Qui peux me renseigner à ce sujet.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Remplissage carburant GPL

  • Bonjour,

    Exactement la même interrogation à la découverte du manuel ce week-end, après avoir pris possession de mon véhicule mardi dernier... Merci,

  • En fait, bien sur que l'adaptateur France est monté, sinon on serait mal arrivé devant la 1ere pompe pour le premier plein...

    Effectivement la notice gpl indique la présence d'un adaptateur pour la Belgique, et personne ne le trouve à priori.

    Interrogé ce mois ci, à la livraison de mon Duster 100tce eco-g mon concessionnaire m'a répondu que l'adaptateur Belgique était intégré au centre de l'orifice de remplissage... Bon, je regarderai de plus près, mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir en photo.

    Je vais donc m'adresser directement à Dacia France pour en savoir plus à ce sujet.

  • Bonjour,


    J'ai aussi acheté ce modèle. L'adaptateur France est directement monté sur l'orifice de remplissage, donc pas de pochette en plus.

    Je fais le plein en Belgique. Près de la frontière Belge (je ne sais pas pour le Lux), toutes les pompes sont adaptées aux voitures françaises. Il n'y a que si on va plus loin qu'il faut acheter un adaptateur.

  • Les garages sont considérés par l'état comme des magasins prioritaires pour la sécurité. vous devez pouvoir les contacter et récupérer votre pièce rapidement. Seul les salons de ventes sont interdits au public. Cordialement PR

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia