Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Remplissage GPL

Bonjour ,svp pouvez vous me dire pourquoi il me faut presque 20mn pour rajouter les 18 litres qui manquent a mon plein GPLsur ma DACIA SANDERO qui est presque neuve?D'avance merci!

Consulter les 3 réponses à la question Remplissage GPL

  • un plein de GPL me prends également 3 à 4 minutes (j'ai un réservoir de 50 litres mais le clac s'arrête bien avant)

    • @Duster Bonjour,je comfirme que le réservoir de GPL fait bien 50 litres brut dont 42 litres Utile et ça depuis le premier restylage de octobre 2021 il est plus grand !

      Mais consomme un Peut plus depuis le restylage car il ont mis depuis un filtre à particules dessus !

      Cordialement


    • @OlivierC Attention , Le réservoir ne fait pas 50 litres , vous confondez avec le gasoil .

  • Tu dois avoir un pb , moi pour mettre 30l je dois mettre 3 mms

    • @Claudetod Sûrement,j'ai pris rdv chez Dacia,mais çà me" fou les boules",la voiture est neuve et il n'y a pas que celà...Merci !

  • Bonjour, Si elle est neuve vous ne pouvez pas mettre 18 litres , vous auriez du avoir l'alerte et ne pouvez pas etre a sec. Il doit y avoir un clapet anti retour , et si le pistolet n'est pas a fond il ne pousse pas le clapet qui ferme le réservoir , le liquide ne passe pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia