Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

REPARATIONS IMPOSSIBLE

Bonjour,


j'ai eu un accident avec mon dacia en septembre 2022 véhicule mis en VGE, depuis toujours au garage car impossible d'avoir les feux anti-brouillard....

un leasing de 266 euros par mois depuis bientôt 6 mois pour rien !!!!

Comment peuvent ils encore mettre en vente des véhicules neufs de cette gamme sans pouvoir réparer ceux en circulation!

Une solution je staure, je pense aller plus loin dans mes démarches

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question REPARATIONS IMPOSSIBLE

  • Bonjour, La procédure VGE “véhicule gravement endommagé%E2%80

    Si les dégâts subis par votre véhicule sont trop importants pour une simple réparation, votre véhicule accidenté pourra faire l'objet d'un placement en procédure VGE, ou “véhicule gravement endommagé%E2%80. La procédure VGE indique que votre véhicule est soit :

    • Techniquement réparable, mais demande des réparations importantes
    • Techniquement irréparable

    Il faut voir avec l'expert de l'assurance .Vous êtes en leasing , si vous avez m'assurance de Dacia et non pas la votre je vous souhaites bien du courage. J'ai une professionnelle de santé qui a mis des mois pour etre remboursé par l'assurance Dacia/Renault sur le vol du véhicule, et dans l'ennuie pour se rendre chez les clients , clientes. courage.

  • J'ai oublié voir dans le domaine de l'occasion ( casse auto) c'est bien le diable s'iln'y à pas d'optique de dispo vu le nombre de Duster vendu en France


  • Si votre véhicule est déclaré VGE par l'expert cela signifie que un ou plusieurs éléments de c=sécurité sont gravement endommagé et que la remise en circulation du véhicule n'est pas sécuritaire pour le conducteur , les passagers , ou les personnes et biens a l'extérieur du véhicule . Cette voiture n'est pas immobilisé pour un problème d'anti brouillard ( un défaut anti b au controle technique est signalé mais pas pénalisé)

  • C' est en effet inadmissible, mais cela n'enpêche pas d'utiliser son véhicule , ces feux sont rarement utilisés , si le feu arriere fonctionne c'est le principal.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, Si le véhicule a été mis en VGE , donc non reparable l'assurance doit vous le rembourser .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia