Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réplication IPhone/média nav live

Bonjour, je viens d'acquérir le DUSTER Journey eco 100g

Je n'arrive pas à avoir la manipulation pour répliquer mon téléphone IPhone

mon téléphone est bien connecté en Bluetooth au média nav mais je ne comprends pas comment faire pour le répliquer ?Est ce avec CarPlay ou androïde auto ?

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Réplication IPhone/média nav live

• Bonjour, Essayez de connecter votre portable avec un câble USB.

• Bonjour.

Android Auto ou Carplay, la réplication ne fonctionne qu'en Wifi (si véhicule équipé) ou via câble USB.

Le Bluetooth ne sert que pour la partie téléphone.

Cordialement

• Bonsoir Oui utilisez android ou carplay (iphone) Cordialement

• Bonsoir

Iphone = CarPlay

• @Jay3850 oui mais il faut une clé usb c

• @Jay3850 Oui une prise USB-C permet la lecture de MP3.

• @boudou28 Merci beaucoup , j'ai réussi à accéder au CarPlay en supprimant mon téléphone et le ré- appairer

par contre , vous parlez de clé usb : je vais vous paraître bête mais on la branche sur les prise prises USB C situé en dessous du média nav live ?

• @Jay3850 CarPlay fonctionne uniquement si le service SIRI est activé et si ton smartphone est branché en USB ou en Bluetooth pour

que ton système initie automatiquement la connexion WIFI

une clé usb suffit pour la musique mais il faut vérifier le formatage de la cle FAT32 ou NTFS je crois (vérifier sur la notice media nav live le format ) , maxi 8G et je crois pas plus de 200 morceaux par dossier

• @boudou28 Ok , merci pour cette precision . Ensuite y a t il une manip particulière, doit être en wifi ou Bluetooth suffit pour la réplication ?et Est ce qu'une prise USB-c permet de connecter une clé pour la musique

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.