Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38669 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

resistance ventilateur duster H.S tous les 6 mois

Bonjour, j'ai acquis un duster 2 diesel 115 adblue en 2024 et la résistance de ventilateur lâche à peu près tous les5/ 6 mois. (Pas très compliqué à changer mais je vieilli pour me faufiler)... Est ce un problème connu sur duster et y a t'il une solution durable pour éviter ce désagrément ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question resistance ventilateur duster H.S tous les 6 mois

• Si le filtre d'habitacle est sale ainsi que le boitier, le moteur peine à ventiler et à refroidir la résistance par la même occasion. Le problème peut également venir du moteur qui consomme un peut plus d'intensité qu'à la normal.

• @RobinL7502 filtre changé selon constructeur par garage et pas spécialement encrassé ,Je pense intensité moteur élevée, ce sera donc ma croix tous les 6 mois :-). Merci de votre réponse

• @Fabdu 30 Bonjour, selon moi la résistance grille car il y a un problème sur le module de ventilation

• Bonjour, avez vous, ou avez vous eu des infiltrations d'eau au niveau du plancher ?

• @jieme Jamais étanchéité vérifiée. Merci de votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.