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Problème de court circuit/étanchéité si ça arrive lors des lavages...
Il faudrait vérifier les joints proches des connexions électronique/boitiers de raccordement qui gèrent la ventilation.
Bonjour,
La résistance vient d'être remplacée pour la 4e fois. 1ère fois en mai 2023 et puis 15 mois après en septembre 24, oct et nov. Une passage au lavage avant hier et voilà grillé encore !!! Pas normale. Ou est le problem à votre avis ?
Problème de court circuit/étanchéité si ça arrive lors des lavages...
Il faudrait vérifier les joints proches des connexions électronique/boitiers de raccordement qui gèrent la ventilation.
bonsoir quel rapport avec le lavage ? Si les résistances qui servent au changement de vitesses sont détruites c'est que trop d'ampères les traverses peut être un problème du moteur électrique avec un couple de rotation trop important (axe du rotor qui grippe donc trop d'ampères traversent les résistances ou des connections pas franches cosses électrique )Regarder le fusible de protection si son ampérage correspond bien à celui recommandé par le constructeur normalement c'est lui qui doit griller avant les résistances .En vitesse 4 l'alimentation est en direct le moteur tourne normalement ? Le bloc de résistance monté est le bon ? car si la valeur des résistances est pas bonne (hom) elles chauffent et finissent par griller . avant que le fusible grille .Bonne soirée à vous .
Bonjour, pensez à sortir le filtre d'habitacle et passez un coup d'aspirateur dans le boitier. c'est peut être l'origine de votre problème.