Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Résolution des sifflements boite de vitesse ou transmission.

Bonjour Je souhaiterai savoir quel solution à été trouvé par votre concess pour régler les problemes de sifflement boite ou transmission sur Duster 4x4 2018. Car le mien me signal une mise à jour fin 2018 sans plus de commentaires !!! Merci

Consulter les 8 réponses à la question Résolution des sifflements boite de vitesse ou transmission.

  • ce qui m inquiete c est l immobilisation du vehicule la duree si la boite de vitesse et mise en accusation et le pret d une autre voiture..ca risque d etre chaud :(
  • bonjour..pareil pour mon duster 4x4 diesel il faut attendre le mois de decembre info renault
  • JE CONFIRME LE MIEN AUSSI 4X4 2018 MÈME PROBLÈME.
  • désolée .; je n as pas ce probleme sur le mien
  • Bonjour j’ai le miens depuis 2016 je n’ai eu aucun problème Tout fonctionne très bien
  • Bonjour

    Pour moi duster 4x4 1.5 dci blue de 2018 siflement a partir de 10 000 changement boite de vitesse 2 ans et demis plus tard a 60 000 et plusieur visites chez différente concession renault. Maintenant 79 000 et depuis une semaine même sifflement avec en plus gros chocs a chaque changement de rapport "rétrograde" donc chaque pression sur l'embrayge avec traction en charge envoie un gros choc avec en plus aujourd'hui un message qui affiche surchauffe 4wd, stop aussitôt et Débrayage du mode auto et passage en 2wd, plus de message et plus de bruit au passage des vitesses donc le changement de boite sous garantie (véhicule de - de 3 ans) et embrayage a mes frais (merci Renault, car il était apparemment fumer normal au bout de 60 000 défaut boite) et ce soir ce nouveau problème avec un véhicule qui n'est plus sous garantie depuis septembre avec peut être depuis le début un problème de pont !! super j'attend mon 3 em duster 4x4x pour la fin du moi impossible de le faire réparer dans les temps pour le métre en etat et le revendre merci Renault pour les compétences de recherche de pannes . J'ai déjà mal au porte feuille !! demain visite chez renault a suivre.

  • Bonjour la solution a t elle été trouvée

    merci

  • Bonjour moi j attend le notre pour le mois de novembre duster 115

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia