Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Retour d'expérience sur le Duster une astuce IA pour les trajets quotidiens

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Duster TCe 130 depuis maintenant 6 mois, et j'en suis globalement très satisfait : tenue de route impeccable, conso maîtrisée et un confort plus que correct pour le prix.

Cela dit, je cherche à optimiser encore davantage mes trajets quotidiens (domicile-travail principalement en zone périurbaine). Et là, surprise : j'ai commencé à utiliser un assistant IA comme ChatGPT français pour planifier mes trajets, trouver les stations-service les moins chères, et même générer des checklists personnalisées avant les départs en vacances.

Je voulais savoir si certains parmi vous ont déjà tenté ce genre de choses : intégrer une IA ou une app externe pour améliorer l'expérience avec leur Duster ? Des applis connectées, astuces GPS ou autres ?

Merci d'avance pour vos retours !

Et bravo pour cette communauté toujours aussi active

Consulter la réponse à la question Retour d'expérience sur le Duster une astuce IA pour les trajets quotidiens

• Bonjour.

Merci pour cette question bien trop geek pour moi, mais ça m'intéresse de lire les diverses contributions et astuces.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.