Le à
Bonjour.
Merci pour cette question bien trop geek pour moi, mais ça m'intéresse de lire les diverses contributions et astuces.
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Duster TCe 130 depuis maintenant 6 mois, et j'en suis globalement très satisfait : tenue de route impeccable, conso maîtrisée et un confort plus que correct pour le prix.
Cela dit, je cherche à optimiser encore davantage mes trajets quotidiens (domicile-travail principalement en zone périurbaine). Et là, surprise : j'ai commencé à utiliser un assistant IA comme ChatGPT français pour planifier mes trajets, trouver les stations-service les moins chères, et même générer des checklists personnalisées avant les départs en vacances.
Je voulais savoir si certains parmi vous ont déjà tenté ce genre de choses : intégrer une IA ou une app externe pour améliorer l'expérience avec leur Duster ? Des applis connectées, astuces GPS ou autres ?
Merci d'avance pour vos retours !
Et bravo pour cette communauté toujours aussi active
Bonjour.
Merci pour cette question bien trop geek pour moi, mais ça m'intéresse de lire les diverses contributions et astuces.