Le à
Bonjour,
Les rétroviseurs rabattables électriquement sont de série sur les toutes nouvelles finitions du Duster (qui viennent tout juste de sortir, mi-juin 2022) : JOURNEY et JOURNEY
Amicalement,
Bonjour,
existe-t-il un modèle/version qui comporte des rétroviseurs rabattables électriquement ?
Cordialement
Bonjour,
Les rétroviseurs rabattables électriquement sont de série sur les toutes nouvelles finitions du Duster (qui viennent tout juste de sortir, mi-juin 2022) : JOURNEY et JOURNEY
Amicalement,
@Stef56 JOURNEY et JOURNEY
Pas sur notre modèle Duster 2 finition Prestige d'octobre 2014.
Non les Dacia ont toute des rétros espagnols (manuel) !!!!!!!!!!!
Bonjour,
Voir directement sur le site Dacia.
Cordialement.
Pas de retroviseur rabatable electrique
Bonjour, vous trouverez des rétroviseurs rabattable électriquement sur d'autre modèle Renault, mais pas cher Dacia qui sont des véhicules moins cher. J'ai un haut de gamme , les rétroviseurs sont a réglage électrique, dégivrant, et avec signal lumineux d'angle mort. Il ne se rabatte pas électriquement, je l'ai fait a la main en forçant, mais je trouvent qu'ils tiennent autant de place.
a ma connaissance il n'y a pas de rétroviseurs rabattables éléctriquement chez dacia
Bonjour non pas de rétroviseurs rabatable électriquement sur toute la gamme duster dommage car les rétro sont imposants
Cordialement