Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

révision duster 1,5 blue dci

Bj je possède un duster dci de 115 cv du 08 nov 2018. J'ai 11 000 km au compteur. Dois je faire une révision chez Renault au bout d'un an ou bien attendre que mon véhicule ait 30 000 km pour la vidange? Mon véhicule reste il dans ce cas sous garantie. Je ne vois rien sur l'obligation d'une révision au bout d'un an. Merci

Consulter les 5 réponses à la question révision duster 1,5 blue dci

  • BJR: quel que soit le kilométrage,sans dépasser la préconisation pour votre DCI 115,révision obligatoire au bout d'un an,sous peine de perdre le bénéfice de la garantie.

  • C est mieux de faire la révision, même si vous n 'avez pas les kms,pour la garantie c est mieux

  • Je me retrouve dans la meme situation ( 18 000km en 1 an) avec une preconisation de faire vidange a 30 000 km ( source officielle). A priori certaines reponses parlent de 20 000 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( remarque; pour repondre eviter de diffuser des informations erronées!!)

  • Bonjour,

    Retraité roulant peu, le temps prime sur les kms, meme réponse que jean claude.

    EN fait c'est au premier terme échue.


  • bonjour la révision c'est 20000km ou 1ans le 1er des deux termes arriver, regarde ton livre fournis à l'achat dans le tableau dés entretien tout est indiqué

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia