Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

revision DUSTER 20000 kms

Bonjour, quel est le prix d'une première révision pour un duster 1,5 DCI 110 4X4 de 2015 avec 20000 kms ? Bonne réception.

Consulter les 21 réponses à la question revision DUSTER 20000 kms

  • Bonjour, ma dacia n'est pas 4x4 mais le prix était de 150€
  • 182euro chez dacia
  • Bonjour ,ma première révision m'a coûté exactement 139 €, chez Renault,j'ai négocié,preuve que c'est possible.Bonne journée.
  • Entre 100€ et 250€ le mieux c'est de prendre le pack Integral 6ans ou 60000 km
  • Révision annuelle des 60000 de Septembre 2016 pour DCI 110 4X4 =205,00 euros Cordialement
  • Bonjour, devis gratuit sur le site my dacia Cdlt
  • Bonjour , moi j'ai payé 170€ en janvier 2015 (Forfait Renault/ Dacia). Ceci a peut-être évolué en + ou en - . Sachant que le véhicule étant garanti il faut le faire dans les règles. Bonne révision et bonne journée. Cordialement .Michel.
  • Bonjour meme véhicule - 1ere revision chez renault 136€ mais sans changer le filtre habitacle - 2éme revision 216 € avec le filtre habitacle - cordialement
  • BJR: duster81 vous dit 80 € chez son mécano.Cherchez l'erreur il vous dit ! Si c'est pour une première révision sous garantie,l'erreur c'est lui qui l'a faite.En cas de pépin mécanique Dacia s'en lavera les mains.Pour en revenir à votre question:Pour mon Duster TCE il y a un an j'ai deboursé 130 € sans le filtre à pollens ,vu mon faible kilométrage.Mais les tarifs peuvent varier d'une concession à l'autre suivant les zones.
  • pour ceux qui cherche l'erreur qu'ils sachent que les prix sont libres il.n'y a donc pas d'erreur duster 81 a chacun de voir et de trouver son garagiste

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia