Le à
Réponse jugée utile
bonjour le mecano aurrai du faire l'appoint ,et oui c'est normal que tu est l'info faire l'appoint c'est entre 10 et 15.000 km
Bonjour,
j'ai un Duster diesel et j'ai fait la 1ere révision des 1 an la semaine dernière, avec un kilométrage à 10300.
j'ai demandé si tous les niveaux étaient vérifiés car je pars bientôt en vacances et on m'a répondu oui.
1 semaine après cette révision, j'ai le message pour faire l'appoint adblue avant 2500km.
j'ai 2 questions:
est ce que le concessionnaire n'aurait pas dû vérifier le niveau adblue pendant la révision?
et est ce normal de devoir faire l'appoint à 10 300 km ?
merci d'avance de vos réponses
Audrey
bonjour le mecano aurrai du faire l'appoint ,et oui c'est normal que tu est l'info faire l'appoint c'est entre 10 et 15.000 km
Bonjour, Vous demandez si tout les niveaux était vérifier . La réponse pour la révision est oui! tout le niveaux moteur ont été révisé , Huiles , liquide de refroidissement et lave glace, les feux , la pression des pneus . Le plein de gasoil et d'AdBlue sont a vérifier par vous . IL y a des pompes de gasoil et d'AdBlue en station pour faire le plein avant de partir, ou sur votre parcourt .