Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rhéostat sur Duster III

Salut à tous,

Pourriez-vous me renseigner si il est possible de régler la luminosité des touches de réglage sur le tableau de bord de mon Duster III ?

Car la nuit elles sont pratiquement invisibles, ce qui est terriblement gênant.

Merci par avance .

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Rhéostat sur Duster III

• Bonjour, la fonction de rétroéclairage n'est pas disponible.
  • ENFIN j'ai trouvé la solution,

Sur l'écran, sélectionner:

VÉHICULE ensuite HABITACLE ensuite ÉCRAN enfin LUMINOSITÉ DU POSTE DE CONDUITE et hop le tour est joué !!!

• bjr, bien sur que le réglage de nuit est possible mais...de nuit ! pas évident à trouver mais comme pour la luminosité de jour, vous avez 5 positions de nuit sur l'ecran central, selectionner habitacle, qui eclaireront mieux que par défaut les touches pianos notamment.

• Bonjour, sur mon nouveau Duster, j'ai également le même problème, les touches de climatisation sont moins éclairé que celle du volant ou des fenêtres. Cela change un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu lorsqu'on augmente la luminosité dans le réglage de l'écran, mais c'est moins bien éclairé que le reste. Et vu qu'on n'en a parlé des défauts, je trouve le chargeur induction un peu imprécis, il m'arrive souvent de devoir repositionner le smartphone plusieurs fois pour que cela fonctionne.

• Bonjour, bien évidement c'est possible. Pour cela il faut aller dans le menu réglage, habitacle, si je m'en souviens bien.... luminosité de l'écran, et la subtilité c'est qu'il faut faire ce réglage la nuit car le jour c'est le réglage de jour ! j'ai galéré un peu aussi....

• Bonjour, je ne pense pas qu'un réglage soit possible,rien n'est indiqué dans le manuel. J'ai déjà roulé de nuit avec mon Duster 3, je n'ai pas trouvé que c'était un problème. C'est aussi éclairé que les touches du volant.

• @serge47 OK merci je vais encore vérifier ce soir. A l'arrêt dans mon jardin. Sinon rdv à la concession.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.