Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

risque casse moteur


bonjour,


j'ai un Duster extréme 150 cv bva de Sept. 22 qui à 7000 km.

Lors d'un démarrage à chaud j'ai eu allumage du voyant stop plus message risque de casse moteur. J'ai aussitôt coupé le moteur. J'ai redémarré et plus aucun problème depuis. Mon gge à détecté au banc un problème de pression d'essence. Il n'y à eu que 7 bars au lieux 99.

Comme la panne ne c'est pas reproduite il me dit d'attendre que cela se reproduise pour chercher le problème.

Qu'en pensez vous ?


Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question risque casse moteur

  • Aucun problème avec mes deux dernier Duster diesel.

  • Non concerné.

  • Je ne suis pas concerné. Voilà mon 3éme DUSTER Diesel , que je vais changer pour un 4 éme et je n'ai jamais connu ce genre de probléme. J'ai choisi le 4*4 DIESEL 115 CV. Je ne quitterai jamais le moteur DIESEL , plus sur ( point éclair à 70°C au lieu de - 40°C) ...et plutot moins polluant que l'essence, avec une consommation moindre . Le procès fait au diésel est un MAUVAIS procès

    Si Dacia ne fait plus de diesel, je serai contraint de les quitter et d'aller à la concurrence. Quand à l'électrique, je ne veux plus en entendre parler : prix, autonomie trop faible et temps de recharge prohibitif , sans parler de l' environnement et du non recyclage des batteries qui finissent dans les décharges de pays sous développés...

  • Nous avons eu la même chose il semblerait que se soit le filtre a air depuis sont changement plus de soucis

    • @laur13322443 merci de votre réponse. C'est rassurant, rien de grave

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia