Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roole integral service tva

Question résolue
Bonjour

A quoi correspondent : le roole integral service tva facture 180€ et le roole integral assu exo tva-art 261 cgi facturé 150€ pour un duster ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Roole integral service tva

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    C'est une assurance supplémentaire ajoutée par le commercial. Elle fait partie des prestations facultatives non obligatoires. Les faire enlever avant de signer le bon de commande. C'est ce que j'ai fait.

    Si il y a refus, changez de concession.

    • @kangoo71 Oui il y refus. Merci de votre réponse

  • Document officiel des frais annexes facultatifs DACIA

    Bien souvent les commerciaux insistent lourdement et vous forcent à prendre le maximum de ces packs facultatifs, donc non obligatoires, je sais de quoi je parle, je me suis fait avoir la première fois, la seconde j'ai tout refusé, absolument tout ! Surtout qu'au niveau assurance j'ai les mêmes services que ROOLE!! Et au regard des tarifs (gilet, trousse de secours, triangle, tapis etc c'est hors de prix)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.