Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

roue de secours en 16 pouces et 4 roues en 17 pouces

Bonjour, Je viens d'être livré d'un Dacia Duster . Mes jantes sont en 17 pouces, par contre ma roue de secours est montée en 16 pouces . Pas normal du tout! cette semaine je vais demander un échange de ma roue de secours . Quelqu'un a-t-il eu un problème identique au mien? sinon que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question roue de secours en 16 pouces et 4 roues en 17 pouces

  • Bonjour. Excellente question qui m'a évidemment amené à regarder les pneus de mon Duster livré il a y 3 mois.Effectivement, moi aussi j'ai les 4 roues en 215.60/17 et la roue de secours en 215.65/16. Je pense que l'écart entre 60 et 65 compense la différence des 17 et 16 pouces. Aussi le diamètre total des 2 pneus doit être identique ( voir la démonstration sur google: dimension des pneus).Bien à vous.
  • BonjourLa roue de secoure en 16" c' est tout à fait normale et sans problèmes à partir du moment que la circonférence est identique à celle de la roue en 17"
  • Alors bienvenue au club . Cette semaine je vais à la concession et je vous tiens informés.
  • bonjour effectivement sa pause problème, mais du coup je vais vérifier la mienne de roue de secours car j'ai mon duster depuis 8 mois et je n'est pas vérifié. merci et bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia