Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38013 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

roue de secours en 16 pouces et 4 roues en 17 pouces

Bonjour, Je viens d'être livré d'un Dacia Duster . Mes jantes sont en 17 pouces, par contre ma roue de secours est montée en 16 pouces . Pas normal du tout! cette semaine je vais demander un échange de ma roue de secours . Quelqu'un a-t-il eu un problème identique au mien? sinon que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question roue de secours en 16 pouces et 4 roues en 17 pouces

• Bonjour. Excellente question qui m'a évidemment amené à regarder les pneus de mon Duster livré il a y 3 mois.Effectivement, moi aussi j'ai les 4 roues en 215.60/17 et la roue de secours en 215.65/16. Je pense que l'écart entre 60 et 65 compense la différence des 17 et 16 pouces. Aussi le diamètre total des 2 pneus doit être identique ( voir la démonstration sur google: dimension des pneus).Bien à vous.
  • BonjourLa roue de secoure en 16" c' est tout à fait normale et sans problèmes à partir du moment que la circonférence est identique à celle de la roue en 17"
  • Alors bienvenue au club . Cette semaine je vais à la concession et je vous tiens informés.
  • bonjour effectivement sa pause problème, mais du coup je vais vérifier la mienne de roue de secours car j'ai mon duster depuis 8 mois et je n'est pas vérifié. merci et bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia