Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roue de secours

Bonjour, sur un Duster 2012 Lauréate 6 cv 1.6 16v105 4x2 bioéthanol. Est-il possible d'installer, sous le coffre, un panier et sa roue de secours ? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Roue de secours

  • bonjour,c'est certainement possible puisque la roue de secour est en option et que tous les dusters son fait sur une base de chassis unique donc du même gabarit. le duster est vendu avec le kit de gonflage et en option j'ai fait installer la roue de secour en plus.
  • rebonjour les duster non pas le même châssis il existe des duster 4X4 avec la roue de secours dans le coffre, et oui j'ai été le premier a être étonné !!!!
  • Bonjour. Moi j en ai installé sur mon duster prestige de 2011 . Et c est bon
  • bonjour, je suis propriétaire d'un Duster 1.6 Bioethanol du 24 aout 2011 que j'ai acheté récemment chez Renault (le 21 octobre 2016) et il est équipé d'une roue de secours dans un panier sous le coffre. Je pense donc que les éléments pour installer ce panier sont prévus sur tous les Duster de cette série sachant que l'option 'roue de secours" était facturé 120 € soit le prix d'une jante et d'un pneu.t
  • bonjour oui pas de problème j'ai le même (dommage que le réservoir ne soit pas plus grand pour les grands trajets, si on veut rouler qu'au bioéthanol, c'est le but !!!)
  • Notre Duster fonctionne au GPL il nous est impossible de mettre une roue de secours, car le réservoir du GPL est à l'emplacement de la roue de secours. Nous l'avons mise dans le coffre Salutations
  • Remerciements à Jeandalger, pour sa réponse positive et diligente, c'est parfait. Paul

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.