Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sac offert

bonjour j ai vu sur des videos qu'on offre des sacs comprenant gilet jaune triangle et boite d ampoules hors pour ma part j ai reçus mon duster prestige 4X4 BLUE DCI au mois de janvier sans ce sac est ce normal ? merci pour vos reponse

Consulter les 9 réponses à la question sac offert

  • Exact pour le sac offert:En plus du gilet jaune et du triangle,perso j'avais aussi un extincteur,un bidon d'huile moteur de 1 litre et une couverture de survie.Avez vous eu droit au bac de coffre également offert ainsi qu'aux tapis de sol ?

  • Bonjour parlez vous de la sacoche qui est dans le coffre ?

    Di vous ne l avez pas c est en effet un oubli


  • Bonjours c est pas obligatoire

    Moi j ai recuperer le miens mercredi 17

    Il mon offert le sac avec ampoule bidon d huile et bidon de lave-glace

    Plus tapis de sol en caoutchouc sa coute plus de 100 euro le quitte tapis de sol devant et derrière

    Faut prendre en compte que j ai prix pas mal d accessoires il mes revenus a 25 500 euro

    C est le prestige bleu dci 115 ch 4x4 diesel

    Et surtout faut tomber sur un concessionnaire sympas voilà


  • Il me semble que c'est le pack sécurité proposer par les concessionnaires pour 169 €

  • je reviens sur ma réponse:j'ai oublié de citer également la boite d'ampoules de rechanges,et à vous lire je me dit que ma concession n'à pas d'oursins dans les poches.

  • Contrairement à ce que vous dit SCARABE la malette ne fait pas partie d'un forfait payant.Confirmation facture en main .Je pense tout simplement que cela doit être au bon vouloir des concessions ou de leurs commerciaux.Je traite depuis longtemps avec la concession Renault/ Dacia d'Arles 13200,bien qu'elle ne soit pas la plus proche de mon domicile,et ça n'est pas pour rien.

  • oui le vendeur me la proposé mais ca fait partie un forfait qui est payant.


  • Bonjour

    J'ai moi même un duster 115 blue hdi prestige m1is je nai pas eu ce sac non plus.

    Tenez moi au courant merci

  • J ai juste eu les tapis de sol

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia