Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sécurité ceinture Dacia duster

Bonjour pouvez vous me dire comment remédier au problème de la sécurité ceinture qui sonne à chaque fois? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité ceinture Dacia duster

  • Bonjour,

    c'est votre ceinture (conducteur) qui sonne ou passager?

    Si c'est passager évitez de mettre du poids sur le siège comme un sac.

    j'ai eu cette mésaventure on se trouve un peut couillon à ce moment là.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai le même problème côté conducteur, ça ne le fait pas toujours mais c'est chiant.

    Lorsque l'on s'assoit et que l'on boucle la ceinture de sécurité elle bip. Il faut détacher et clipser plusieurs fois. Auriez vous déjà eu le problème et comment l'avez-vous réglé ?

  • je ne pense pas que cela soit une anomalie à moins que ça sonne ceinture attachée.

  • Bonjour de quelle ceinture parlez-vous celle du conducteur ou du passager la ceinture sonne quand il y a du poids sur le siège dans le siège il y a un détecteur de poids un sac à main un peu lourd poser sur le siège peut faire sonner voilà je peux pas vous en dire plus

  • tu la boucle tous simplement

  • si c'est coté conducteur, c'est qu'il y a des mauvais contacts au niveau du bouclage de la ceinture, il faut boucler plusieurs fois de suite pour décoincer.

    si c'est coté passager il faut éviter de mettre un sac sur le fauteuil, sinon boucler la ceinture coté passager

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia