Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

serrure arrière disfonctionnement

bonjour Sur mon duster très récent oct 2017 la serrure du coffre arrière fonctionne très mal est que je dois changer l'ensemble merci JPB

Consulter les 14 réponses à la question serrure arrière disfonctionnement

  • Bonjour. Cela m est arrivé également oui il faut changer le système complet car c est une tige à l intérieur qui déconne. Vu que votre Duster est d octobre 2017 il est donc sous garantie et la pièce aussi. Renault m avais changé le système complet en le passant sous garantie. Cordialement
  • Bonjour Essayez deja de nettoyer le mecanisme ,bouton poussoir egalement faire attention au petit ressort. Lubrifiez. Encdernier recours changez
  • Bjr, faites Marcher la garantie. Cordialement
  • Il faut voir avec votre concessionnaire Dacia ou Renault !??
  • Bonjour, j'ai une question, ma clé de démarrage est cassée et je n'arrive pas à la sortir, avez-vous une idée de ce que je dois faire ?

  • Bonjour c'est possible que ce soit juste un réglage de l'anneau en bas du coffre qui permet le verrouillage de la serrure,sa arrive quelquefois qu'il se déplace.
  • Pour ma part vehicule de 2015, 27000 kms, et aucun problème; Peut etre la lubrifier au WD 40 ou remplacement sous garantie. Véhicule en vente cause retraite
  • Bonjour, Notre second Duster neuf date date de juillet 2017. Nous rencontrons le même problème pour la serrure du coffre qui se coinçe. Nous attendons la 1ère révision qui doit être effectuée ce mois çi. Nous confirmons ce désagrément que nous n'avions pas connu avec le 1er Duster. Hervé FAGOT
  • Bonjour Effectivement,j ai aussi eu le problème et c était la pièce derrière le capitonnage qui état en cause,Duster de 2016 pris sous garantie. Le plus gênant est de croire que tout est fermé !!!!!!
  • Bonjour Il faut aller dans une concession et faire changer car le véhicule est sous garantie - BV

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia