Tutu43Auteur(e)
Le à Bonjour. Est-ce que quelqu'un a un autre avis ?
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi sur les nouvelles notices de Duster 2022/2023, il est indiqué qu'on ne peut pas mettre les sièges auto à la place passager ? Cf photo.
Quelques pages plus loin, on nous demande de désactivé le siège auto en cas d'installation de siège auto à l'avant. Est-ce que c'est une erreur ? Est-ce qu'on peut toujours installer un siège auto dos à la route ? Je doute que le groupe Renault se trompe comme ça.
Plusieurs magasins de sièges auto m'ont dit que je me trompe en disant que ce n'est pas possible. Qui a raison ?
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a un autre avis ?
Bonsoir. Je rajoute un complément. Sur la photo en pièce jointe, sur la colonne « place avant passager sans airbag ou avec airbag désactivé » il est indiqué une croix X. Je comprends que c'est interdit qu'elle que soit le siège auto.
C'est pas le siège auto qu'il faut désactiver, mais l'air-bag passager
@Tutu43 je pense que le tableau concerne les sièges a système de fixation isofix qui ne sont présents que sur les places latérales arrières, puisqu'effectivement ils expliquent ensuite comment désactiver l'airbag et le réactiver une fois le siège enlevé .
mais c'est vrai que ce n'est pas tres explicite
@RobinL7502 Je pense que la question est: est ce qu'on peut installer un siège auto sur le siege avant en désactivant l'air bag passager?